Dépt. de chimie et biochimie, Université de Moncton
Découvrez
L’offre
Ce cours explique les bases fondamentales et les exemples d'application de la biochimie et de la biologie moléculaire dans l'étude, le diagnostic et le traitement des pathologies. Théorie et application des techniques biochimiques employées dans les laboratoires cliniques
Ce que vous ferez
Responsabilités
Modalité de livraison: à distance
Date d'entrée en fonction: le 2 septembre 2025
Date de fin: le 21 décembre 2025
Jours: jeudi 13h30 à 16h15
Ce dont vous aurez besoin
Qualifications
Exigences de qualifications pour l'enseignement (EQE):
Ph.D. ou doctorant en biochimie (ou équivalent) ou M. Sc. avec expérience pertinente.
Expérience pertinente requise (s'il y a lieu):
Pour les personnes possédant la maîtrise, il faut une expérience pertinente directement reliée au cours à enseigner.
La personne doit avoir une maîtrise de la langue française tant à l'oral qu'à l'écrit, faire preuve de ses connaissances théoriques et pratiques et de méthodes de travail permettant l'apprentissage des étudiantes et des étudiants et connaître les applications technologiques (PowerPoint, Excel, etc.) utilisées à la Faculté des sciences.
En bref
Dépt. de chimie et biochimie, Université de Moncton
L'Université de Moncton est un établissement de langue française en milieu acadien. Elle souscrit à l'équité en matière d'emploi et encourage les candidatures de toutes personnes qualifiées : Autochtones, personnes en situation de handicap, femmes, hommes, personnes membres de minorités de genre, des communautés LGBTQ2+ ou de minorités racialisées. Les annonces sont faites conformément aux exigences relatives à l'immigration au Canada. Pour plus de renseignements sur l'Université, veuillez consulter le site www.umoncton.ca. Pour plus d'information sur notre département veuillez consulter le site: https://www.umoncton.ca/umcm-sciences-chimiebiochimie
L’offre vous intéresse?
Travaillez avec nous
Particularités : Les personnes intéressées à postuler sont priées de faire parvenir : un curriculum vitae, une lettre d'accompagnement par courrier électronique, directement à [email protected].
Toute personne candidate qui n'a pas la citoyenneté canadienne ou la résidence permanente doit obtenir un permis de travail avant la date d'entrée en fonction pour le poste.
Salaire : Le traitement annuel est établi selon la formation et l'expérience. Les critères sont régis par la convention collective.
Fermeture du concours : le 20 juin 2025
Personne ressource : Yvette Cormier