Découvrez

L’offre

Fredericton, NB
Possibilité de travailler à distance
Services communautaires et sociaux
Expérimenté
Temps plein - permanent

Conseil des arts du Nouveau-Brunswick (artsnb)

Le groupe Chapman est heureux d'aider le Conseil des arts du Nouveau-Brunswick (artsnb) à embaucher une nouvelle direction générale

artsnb s'engage à soutenir la diversité, l'équité, l'inclusivité et l'accessibilité dans tous les aspects de ses opérations et de ses programmes. À ce titre, nous encourageons vivement les candidatures de femmes, de personnes autochtones, de personnes handicapées et de personnes racialisées ou autrement marginalisées, pouvant démontrer qu'elles répondent aux attentes du poste en se basant sur une combinaison de leur expérience et de leur éducation.

artsnb est un organisme provincial de financement des arts indépendant du gouvernement, dont le mandat est de faciliter et de promouvoir la création artistique, et d'administrer des programmes de financement pour les artistes professionnels et les organismes artistiques du Nouveau-Brunswick. artsnb est dirigé par un conseil de neuf membres désignés par le gouvernement, dont la plupart sont des artistes ou des professionnels des arts.

L'opportunité

artsnb recherche une personne en administration des arts qui est à la fois dynamique, engageante et visionnaire pour diriger et gérer l'organisme en tant que sa nouvelle direction générale. La direction générale supervise les opérations, gère un personnel de cinq personnes, un budget annuel de 1,8 million de dollars, et s'assure que les politiques du conseil d'administration sont mises en œuvre. La direction générale entretient également des relations chaleureuses avec la communauté artistique et les médias, et collabore avec les nombreux partenaires et intervenants de l'organisme, y compris le gouvernement provincial.

Ce que vous ferez

Responsabilités

Le succès de la personne au poste de la direction générale dépendra des qualités essentielles suivantes : Vous démontrez une connaissance et une passion pour les arts au Nouveau-Brunswick, et vous avez une profonde appréciation de la diversité culturelle et artistique. Vos compétences en relations publiques et en communication sont exceptionnelles, et vous êtes capable d'obtenir efficacement la coopération et la collaboration de multiples parties prenantes. Vous avez des compétences reconnues en matière de leadership inclusif. Vous êtes une personne adaptable, attentionnée, créative et sensible - championne de l'équité, de la diversité et de l'inclusion sachant créer des espaces accueillants et favorables dans lesquels les collègues et les intervenants communautaires peuvent s'épanouir.

En plus, la personne au poste de direction générale dirige le processus de planification stratégique et opérationnelle ; assure la responsabilité et la gérance des fonds et des ressources d'artsnb ; identifie, évalue et informe le conseil d'administration des questions et des opportunités ayant un impact sur artsnb ; et représente, avec la présidence, l'organisme dans l'écosystème artistique au niveau provincial, national et international.

Ce dont vous aurez besoin

Qualifications

  • Une passion et une compréhension profonde du rôle que jouent les arts dans la société et des enjeux auxquels est confrontée la communauté artistique du Nouveau-Brunswick.
  • Un minimum de 7 ans d'expérience concrète dans la gestion de personnel, d'organismes, de budgets et de projets, de préférence dans le secteur des arts et de la culture.
  • Expérience démontrée du travail avec un conseil d'administration et de l'établissement de relations stratégiques avec des partenaires et des parties prenantes.
  • Une expérience de travail avec le gouvernement et une bonne compréhension du fonctionnement du financement des arts au Canada seraient un atout important.
  • Diplôme d'études postsecondaires dans une discipline pertinente ou expérience de travail organisationnelle équivalente. Remarque : les candidats qui ont acquis leur expérience professionnelle et leur compréhension du secteur artistique par des moyens autres qu'une éducation formelle sont également encouragés à postuler.
  • La maîtrise du français et de l'anglais (à l'oral et à l'écrit) est requise.

Compétences comportementales

  • Possède un fort sens des affaires
  • Efficacité dans la prise de décision, avec la capacité de comprendre et de maitriser l'art de naviguer la nature complexe de la gestion et de la direction d'une organisation impliquant plusieurs parties prenantes.
  • Solides compétences en matière de relations publiques et de communication.
  • Peut efficacement faire face au changement et changer de cap avec aisance.
  • Possède de solides aptitudes interpersonnelles ; compréhension de soi et des autres.
  • Des qualités manifestes pour créer des environnements basés sur l'intégrité et la confiance.

Informations supplémentaires

  • La personne sélectionnée doit résider au Nouveau-Brunswick et être prête à travailler selon un modèle hybride de travail à distance et au bureau. Le bureau d'artsnb est situé à Fredericton, au Nouveau-Brunswick.
  • artsnb a l'intention d'intégrer le candidat retenu pour ce poste dès que possible.
  • Les candidats qui ont besoin de mesures d'adaptation pour n'importe quelle partie du processus de demande peuvent l'inclure dans leur lettre de présentation et / ou contacter [email protected]

Salaire

L'échelle salariale pour ce poste se situe entre $86, 057 et $113, 596 par an, plus des avantages compétitifs, en fonction des qualifications et de l'expérience.

De plus amples informations sur les programmes et les politiques sont disponibles sur le site Web d'artsnb à l'adresse suivante artsnb.ca

Ce que nous recherchons

Compétences requises

Planification stratégique Leadership Préparation du budget Relations publiques Résolution collaborative de problèmes L'inclusion sociale

En bref

The Chapman Group

À propos de l’AAINB

L’Association des agents immobiliers du Nouveau-Brunswick (AAINB) est une association provinciale d’agents immobiliers qui travaillent ensemble pour renforcer et promouvoir les normes de professionnalisme. L’AAINB représente plus de 1250 agents, vendeurs, et membres affiliés dans toute la province. Nous réglementons, défendons et éduquons nos membres pour faire progresser la profession et protéger l’intérêt public.

Nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) aux services administratifs qui prend des initiatives pour se joindre à notre équipe dynamique et solidaire. L’AAINB est située au centre-ville de Fredericton, au Nouveau-Brunswick.